TNS, une cible rémunératrice

Vous avez un site orienté santé, bien-être, assurance, senior ou bien généraliste et vous le monétisez déjà avec notre formulaire Mutuelle santé. Vous savez d’ailleurs parfaitement qu’il vaut mieux cibler les seniors (+ 55 ans) pour bénéficier des meilleures rémunérations (lire notre article ici).

Aujourd’hui, nous portons à votre attention l’intérêt de cibler également la cible TNS (travailleurs non salaries) dans votre stratégie de référencement. L’univers des mots-clés à développer tourne autour de ces idées : mutuelle auto-entrepreneur, indépendant, freelance, mais également Madelin, en référence au nom de la loi régissant ce statut.

De plus, si vous avez des bons résultats en mutuelle TNS, nous vous suggérons de proposer sur votre site également le produit Prévoyance TNS : ce type de leads, plus rares, vous permettra de percevoir des rémunérations encore plus élevées.

Pour vous faciliter la tâche, nous vous conseillons d’intégrer un seul formulaire pour les TNS, qui s’appelle Mutuelle Prévoyance Madelin. Vous le trouvez dans votre espace :
Mes formulaires > Entreprise > Mutuelle Prévoyance Madelin



Ce formulaire regroupe tous les produits s’adressant à cette cible et permet un meilleur taux de conversion.

Pour résumer, dans votre stratégie de référencement n’oubliez pas la cible TNS, et si vous proposez de la mutuelle, pensez à proposer également la prévoyance, idéalement dans le même formulaire.

L’équipe Affiliation DevisProx se tient à votre disposition si vous avez la moindre question.

Par , le mercredi 2 mars 2016

Article précédent: DevisProx habla español avec EL Comparador !
Article suivant: Lancement des 4 nouveaux produits sur l’Espagne